Sylvie et Jean-Luc en Inde
30 janvier 2012

Goa (Benaulim) jour 3

Ce matin, nous sommes partis visiter Panajim, la capitale de Goa, située à 40 kilomètres. Nous prenons le bus à Benaulim direction Margao à 6 kilomètres de là pour prendre la correspondance pour Panajim. Dans le bus, la musique à fond, nous ne sommes...
29 janvier 2012

Goa (Benaulim) jour 2

9h30, nous sommes déjà dans l’eau à 26°, ciel bleu, soleil, cocotiers, paysage de carte postale LE PIED, …journée consacrée à la baignade et balade sur la plage. (De nouvelles vacances commencent…)
28 janvier 2012

Goa (Benaulim)

Debout 4h15, notre avion est à 7h50, l’aéroport est à plus d’une demi-heure de route. Le vol part à l’heure, nous arrivons à Bombay à 9h10 pour une escale d’à peine trois heures. Atterrissage un peu mouvementé et nous repartons à 12h pour arriver à 13h...
27 janvier 2012

Udaipur jour 5

Ce matin, nous sommes partis visiter le site de Ahar, assez incroyable que ce « village » de cénotaphes, élevés à la mémoire des nombreux Maharajas du Mewar. Parmi ces 250 cénotaphes, dont les plus anciens ont 350 ans, nombre d’entre eux sont vraiment...
26 janvier 2012

Aujourd’hui, c’est jour férié, jour de la république. C’est la fête un peu partout en ville. La poste est fermée et quelques musée aussi. Jean-Luc commence aussi à être un peu dérangé. Je me sens moins seule…nous décidons d’aller nous balader au Sahelion-ki-Bari,...
25 janvier 2012

Udaipur jour 3

Depuis hier soir, me voilà un peu dérangée des intestins… journée calme, nous n’avons presque pas marché aujourd’hui, depuis que nous sommes arrivés, nous faisons en moyenne entre 10 et 15 km par jour. A midi nous sommes allés manger sur les ghats du...
24 janvier 2012

Udaipur jour 2

Journée intendance, lessive, achat des billets d’avion pour Goa : départ le samedi 28 janvier. Nous avons décidé de zapper Bombay, mégapole de 15 000 000 d’habitants, polluée et bruyante. Nous avons envie de nous poser un peu au calme et de faire un peu...
22 janvier 2012

Udaipur

Journée passée à se balader dans la ville, détente en terrasse… Nous sommes repassés à l’hôtel récupérer nos bagages vers 21h pour nous diriger vers la gare . C’est parti pour une nuit bien fraiche, les trains sont toujours pleins de courants d’air. Malgré...
21 janvier 2012

Jaisalmer jour 3

Journée inoubliable, seul au monde dans les dunes pour un coucher de soleil magique…une belle balade en dromadaire de deux heures, hors des sentiers battus, sans aucun autre tourisme, le désert à perte de vue…on se croirait sur une autre planète. Demain...
20 janvier 2012

Jaisalmer jour 2

Changement de programme, nous décidons de faire le safari en dromadaire demain. Nous préférons aller dans le village traditionnel de Khuri, à 45 km de Jaisalmer par les bus locaux. Pour passer une bonne partie de la journée la bas dans les dunes. Mais...